nouvelle-zelande-trek-milford-track

Accompagné

Trekking

Niv. 4
Nouveau Voyage d'exception
Réf : T75D
Trekking : pour plonger en pleine nature pendant plusieurs jours consécutifs. Marches itinérantes en autonomie, loin de toute infrastructure.
Niveau 2 : (en moyenne) marche de 4 à 5 heures par jour sur chemin, piste, sentier ou parcours vallonné.
Niveau 3 : (en moyenne) marche de 5 heures par jour sur sentier et/ou 600 à 800 mètres de dénivelée positive environ et/ou 15 kilomètres.
Niveau 4 : (en moyenne) marche de 6 heures par jour sur sentier et hors sentier et/ou 700 à 1 000 mètres de dénivelée positive environ et/ou 15 à 18 kilomètres. Possibilité de passages en altitude.
Niveau 5 : (en moyenne) marche de plus de 6 à 7 heures par jour hors sentier ou sur terrain accidenté, avec plus de 1 000 mètres de dénivelée positive et/ou 20 kilomètres. Possibilité de passages en altitude.
Niveau 6 : (en moyenne) marche engagée de 7 à 8 heures par jour hors sentier ou sur terrain accidenté, avec plus de 1 000 mètres de dénivelée positive et/ou 20 kilomètres. Possibilité de passages en altitude.
Niveau 7 : marche très engagée de plus de 8 heures par jour hors sentier ou sur terrain accidenté, avec plus de 1 000 mètres de dénivelée positive et/ou 20 kilomètres. Possibilité de passages en altitude.
Réservé aux voyages en liberté, l’assistant de voyage "Mon Roadbook" vous permet d’être guidé tout au long de votre séjour via une application mobile à télécharger sur votre smartphone. En savoir plus >>
Les prix indiqués pour nos voyages sont calculés pour un quota de sièges d'avion limité ou pour une inscription à plus de deux mois du départ. Après épuisement de ce quota ou pour une inscription à moins de deux mois, nous pouvons être amenés à acheter des sièges à prix plus élevé (fonction du remplissage des avions au moment de votre inscription), impliquant un supplément en général d'autant plus élevé que l'on se rapproche de la date de départ.

Le voyage

  • Le trekking itinérant de Milford Track, considéré comme l’un des plus beaux treks du monde.

  • Une majorité de belles journées de trek sur les deux îles de Nouvelle-Zélande, dont :
       – le Tongariro Crossing dans son décor volcanique, sur l’île du Nord.
       – la randonnée côtière du Queen Charlotte Track, sur l’île du Sud.
       – le parc national du Mont-Cook et ses paysages de haute-montagne.
       – la randonnée jusqu’au Roys Peak, surplombant le superbe lac Wanaka.

  • La croisière sur le Milford Sound.

  • La taille du groupe limitée à 10 participants pour plus de confort.

Petit paradis perdu au cœur du Pacifique Sud, la Nouvelle-Zélande semble concentrer les plus beaux paysages de la planète. Les possibilités immenses offertes au marcheur font de ce pays le paradis du trek du XXIe siècle.
Ce programme, conçu spécialement pour les bons randonneurs, rassemble une sélection des great walks à travers les grands parcs nationaux des deux îles, dans des milieux extrêmement contrastés : volcans dominant des lacs turquoise, plages de sable fin, forêts tropicales aux extravagantes arborescences, sommets et vallées glaciaires ou fjords enchâssés dans la montagne. Clou du voyage, un trek itinérant exceptionnel, reconnu comme l’un des plus beaux au monde, dans les paysages spectaculaires du Fiordland, le Milford Track !

Réservation

Départ Retour Prix TTC Statut du départ  
Du 10/02/2020 au 25/02/2020 10390 $CAD Complet Places supplémentaires éventuelles ? Contactez-nous Demande Demande
Du 25/01/2021 au 09/02/2021 10480 $CAD Demande de disponibilité Demande Demande
Du 22/02/2021 au 09/03/2021 10480 $CAD Demande de disponibilité Demande Demande

Vous souhaitez vivre des moments forts en voyage, avec votre famille, vos amis, vos collègues de travail, comités d'entreprise, clubs, associations... Le service Groupe Allibert vous est entièrement dédié. Soumettez-nous vos idées de voyage,nous mettons notre expérience au service de vos envies.

Privatiser ce voyage
100% de nos clients satisfaits
sur 8 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Anne V. Très satisfaite de son voyage Trek en terre maorie
Membre du Club Caravane
13 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Trek en terre maorie
Magnifique voyage: une organisation sans failles, un guide passionné et passionnant, des hébergements douillets, des repas copieux et délicieux et surtout de très belles randonnées dans des paysages très variés allant des volcans et lacs multicolores de l'île du Nord aux forêts luxuriantes de l'île du Sud
Jean L. Très satisfait de son voyage Trek en terre maorie Photo
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Très satisfait de son voyage Trek en terre maorie
De magnifiques paysages, une météo clémente, de très belles randonnées dont le Milford, et un guide top ( Merci Yoann )
Dominique V. Très satisfaite de son voyage Trek en terre maorie Photo
Membre du Club Caravane
6 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Trek en terre maorie
1 / 3
1 / 4
1 / 5
1 / 10
Très beau voyage. Dépaysant par ses fjords, forêts humides, volcans et en même temps très proche par son niveau de vie et standards européens. Très bon groupe de taille idéale : 8 et super guide très disponible. Que de bons souvenirs !
Sébastien M.
Membre du Club Caravane
9 voyages avec Allibert
Trek superbe, très varié avec un petit groupe de 4 personnes dynamiques. Merci a notre guide irlandaise locale pour nous avoir fait partager ses connaissances sur le pays.
François S. Photo
Membre du Club Caravane
14 voyages avec Allibert
1 / 7
1 / 9
1 / 13
1 / 26
Nous étions un petit groupe de 8, et nous avons parcouru l'Ile du Sud de la Nouvelle-Zélande, en mars 2017. Il n'y a eu que peu de pluie et les températures sont agréables. Le niveau "5 souliers" indiqué par Allibert est largement mérité, c'est un circuit bien sportif. Mais avec le confort de dormir dans du "dur", et de souper au restaurant tous les soirs. C'est un trek vraiment magnifique, qui m'a enchanté: multiples vues spectaculaires sur d'immenses lacs; plusieurs passages dans la forêt humide, comme si c'était la forêt tropicale ! Vues sur l'Océan Pacifique Sud (la mer de Tasman). Montée dans un pierrier à une cabane pour admirer le Mont Cook, mais Attention au rafales de vent à 120 km/h, ce jour-là. Et nous avons encore longé une très longue crête herbeuse pour atteindre un sommet panoramique, rocheux, vraiment exceptionnel. Et dans un petit groupe de 8, c'est encore mieux. Merci à notre guide-chauffeur-logisticien, Marios, pour ces magnifiques moments, inoubliables !!
Questions déjà posées
Thématiques
Nathalie B.
Voyageur
Période et saison
Bonjour,
Je rêve de faire ce voyage mais ne peux pas m'inscrire sur le créneau 2020. Pensez-vous l'organiser en 2021 ou 2022 ?
  • Aurélien B. Photo
    Equipe Allibert
    Bonjour madame,
    Merci pour votre message.
    je pense qu'il y a de grandes chance que nous l'organisions pour 2021/2022. Car nous avons très peu de date et il est complet à chaque dates.
    Cordialement
Karine L.
Voyageur
3 voyages avec Allibert
Période et saison
Je suis intéressée par ce voyage, mais j'aimerais savoir s'il est prévu d'autres créneaux (premier trimestre 2020).
  • Aurélien B. Photo
    Equipe Allibert
    Bonjour Madame,

    Merci pour votre message.

    Hélas nous ne proposerons pas d'autres voyages pour 2020. Car il s'agit d'un circuit d'exception sur lequel nous achetons 1 an à l'avance des places pour la randonnée de la Milford Track qui est limitée en terme d'accès.

    Cordialement
    Aurélien conseiller voyages .
Arlette F.
Membre du Club Caravane
17 voyages avec Allibert
Itinéraire
je voudrais essayé cette aventure, mais les heures d'avion me font usité.coMbien de décalage horaire??????
  • Natacha D. Photo
    Equipe Allibert
    Bonjour
    Il faut compter 10 heures de décalage en plus par rapport à la France, en hiver, avec La Nouvelle Zélande et 12 heures en été.
    Cordialement
    Natacha, conseillère Allibert

L'itinéraire

Votre budget

Les pourboires

Vous avez été satisfait de votre voyage. Un geste de remerciement fera plaisir, d’autant plus que dans le monde anglo-saxon la notion de pourboire est quelque chose de normal. 3 à 4 NZD (2 à 3 €, 3 à 4 CAD) par jour et par chaque participant sera bien considéré par votre guide.

Vos assurance et assistance

Un circuit aventure comprend des risques qu’il convient de pallier en étant bien assuré.
 
L’assurance protège du risque financier d’annulation et couvre les frais de recherche-secours, le rapatriement et les frais médicaux. Elle intervient dès lors qu’un constat médical permet de décider du rapatriement. Au préalable, dans les régions éloignées des infrastructures médicales et difficiles d’accès, vous devez accepter l’organisation des premiers secours par des moyens locaux (porteurs, chevaux, 4X4, etc.). Elle indemnise la perte ou le vol de bagages.
Nous vous proposons de souscrire l’un des deux contrats que nous avons sélectionnés, sachant que nous servons uniquement d'intermédiaire entre vous et l'assureur.
Si vous choisissez de souscrire l’une de ces formules, la notice vous sera envoyée avec votre facture.

Notre conseil
Si vous choisissez d'autres contrats d'assurance et d'assistance, vérifiez que la couverture recherche-secours est adaptée : zone de couverture, montant, risques couverts, les cartes de crédit offrent peu ou pas ce type de garantie.

- Multirisque PLUS : vous couvre en cas d'annulation ou interruption de séjour, les frais médicaux d'urgence et rapatriement incluant le sauvetage en hélicoptère si besoin, les bagages et l'accident de voyage.

- Multirisque partielle PLUS : couvre tous les aspects ci-dessous hormis les frais médicaux. 

- Frais médicaux uniquement.

Il faut penser à acheter les assurances annulation et interruption le même jour que les billets d'avion pour vous assurer d'être couvert.

Contactez-nous à ce sujet.

Nos services plus

Vous pouvez bénéficier de prestations supplémentaires : hébergement de catégorie supérieure, extension de voyage…