Avis des voyageurs Allibert Trekking au Kirghizstan
88% de nos clients satisfaits
sur 88 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Catherine C. Très satisfaite de son voyage Grand trek dans les monts Célestes
Membre du Club Caravane
13 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Grand trek dans les monts Célestes
1 / 5
1 / 7
1 / 10
1 / 20
Un très beau trek nature, imaginez traverser les alpes françaises sans voir ni route, ni village. Mais la montagne n'est pas vide, troupeaux et nomades la rendent vivante. Je recommande le mois de juin pour voir la neige et les fleurs.
Belles prestations de l'agence locale avec des guides impliqués et un top cook. idéal petit groupe de 8
Berthe T. Très satisfaite de son voyage Grand trek dans les monts Célestes Photo de Berthe T.
Membre du Club Caravane
14 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Grand trek dans les monts Célestes
1 / 3
1 / 4
1 / 5
1 / 10
"sur ce énième trek,j'ai été impressionnée par les qualités du guide Salamat,sa réactivité positive et efficace face aux imprévus en matière de météo et leurs conséquences, son assurance,enthousiasme et jovialité: il ""assure grave"" !!! comme l'ensemble de l'équipe. Et tout ça, ça roule! du coup, nous reste à marcher, à observer, à apprécier, à admirer le tout sans limite.... et donc ds des conditions d'excellence pour un périple très varié en matière de paysages,bien taillé en matière de progression Comme cela nous a paru court !!! et comme cela donne envie de repartir ...!!"
André M. Satisfait de son voyage Grand trek dans les monts Célestes
Voyageur
3 voyages avec Allibert
Satisfait de son voyage Grand trek dans les monts Célestes
Les paysages sont probablement grandioses s'ils n'avaient pas été ternis par les conditions météo moyennes. Le circuit devient parfois un peu monotone quand il emprunte de longues pistes. Il aurait sans-doute été plus adapté à une progression multimodale (pieds, VTT, cheval…) mais ce n'est évidemment plus la même logistique ni le même budget.
La taille du groupe (14 personnes) est excessive même si l'ambiance était géniale grâce à la sympathie de tous les participants (hormis le guide dont l'enthousiasme était du niveau de la météo).
Patrick P. Déçu de son voyage Grand trek dans les monts Célestes
Membre du Club Caravane
12 voyages avec Allibert
Déçu de son voyage Grand trek dans les monts Célestes
Retour de Kirghizstan "Grand trek des monts Célestes"
Heureusement qu'il y a des beaux paysages !
Groupe convivial.
Longs passages sur pistes.
Guide en "roue libre", prestation à minima, peu d'échanges avec le groupe.
Très déçu par l'attitude du guide.

Réactions

  • Alban R. Photo de Alban R.
    Equipe Allibert
    Bonjour,
    Nous vous remercions pour vos commentaires et avons bien noté les réserves émises par votre groupe concernant le guide qui vous accompagnait pour ce voyage. Les retours sur ce guide étant toujours excellents, nous nous sommes entretenus avec notre partenaire local pour mieux comprendre la situation. Il semblerait que la perte de son téléphone portable en début de parcours l'ait beaucoup affecté et cela a terni sa prestation. Nous regrettons sincèrement qu'il n'ait su vous donner entière satisfaction. Nous lui rappellerons qu'il est important, quelles que soient les circonstances, de donner le meilleur de soi-même.
    Cordialement,
    Alban, Responsable de destination
  • Berthe T. Photo de Berthe T.
    Membre du Club Caravane
    14 voyages avec Allibert
    c'est rigolo comme anecdotique :durant le trek du 1er au 21/09, durant une halte ,je lui ai retrouvé le portable ! Le guide était donc super content jusqu'au moment où un participant a nécessité d'un gros coup de main au passage de gué ..appareil à nouveau tombé ..dans l'eau ! là,il ne s'est pas senti coupable ds les m^mes proportions , bien sur
    .