maldives-randonnee-et-snorkeling-aux-maldives

Accompagné

Découverte

Niv. 1
Réf : T7UM
Découverte : pour découvrir les sites les plus intéressants du pays ou de la région. Balades faciles à la journée, avec assistance de véhicule et/ou hébergements fixes.
Niveau 1 : Marche de moins de 4 heures les jours de randonnée, sur chemin, piste, ou sentier, accessible à toute personne aimant la marche et en bonne forme physique.
Niveau 2 : marche de 4 à 5 heures les jours de randonnée, sur chemin, piste, sentier ou parcours vallonné.

Le voyage

  • La découverte des fonds marins des Maldives, les plus beaux du monde.

  • La croisière d’île en île à bord d’un bateau confortable. 

  • La rencontre avec les Maldiviens sur l’île de Keyodhoo.

Atolls coralliens posés à fleur d’océan, eaux turquoise, émeraude ou marines, myriades de poissons colorés, les îles Maldives s’égrènent au sud-ouest de l’Inde. Ici, le terrain de jeu se trouve à quelques mètres de fond, où vit un monde subaquatique d’une variété et d’une beauté extraordinaires, à explorer avec palmes, masque et tuba. D’île en île, le bateau est le meilleur moyen de découvrir ces joyaux que sont le lagon de Veligandu, l’île d’Ambaraa, ou encore l’atoll de Vaavu.

Réservation

Départ Retour Prix TTC Statut du départ  

Les dates de départ pour la prochaine saison sont en cours de publication. L'un de nos conseillers en voyage vous contactera dès que l'information sera disponible. Pour cela, merci de compléter votre demande de disponibilité

Demande de disponibilité

Vous souhaitez vivre des moments forts en voyage, avec votre famille, vos amis, vos collègues de travail, comités d'entreprise, clubs, associations... Le service Groupe Allibert vous est entièrement dédié. Soumettez-nous vos idées de voyage,nous mettons notre expérience au service de vos envies.

Privatiser ce voyage
Note moyenne : 4,5/5
8 notes
Notre site ayant été mis à jour en mai 2018, les avis antérieurs à cette date ne sont pas liés à des notes.
Anne-Marie D. Photo de Anne-Marie D.
Voyageur
4 voyages avec Allibert
Très beau voyage sur un bateau bien équipé ,un capitaine super et un cuisinier qui nous à concocté des bons plats .Dauphins, requins et tortues étaient au rendez-vous ! Seul bémol la journée sur l'île de Bandos était beaucoup plus chère que prévu sur le descriptif du voyage ,il y avait en plus du repas :l'entrée sur l'île et le transport en bateau . A part cela l'île hôtel est belle .

Réactions

  • Claire S. Photo de Claire S.
    Equipe Allibert
    Bonjour Anne Marie,
    Je suis responsable des Maldives pour Allibert Trekking. Je vous remercie chaleureusement pour le message que vous avez laissé sur ce voyage. Je suis désolée pour le supplément que vous avez du payer sur place, ceci est une erreur de notre part, je vous invite à contacter notre service après vente pour un remboursement, ce coût était inclus au prix de votre voyage.
    Je reste à votre disposition.
    Cordialement,
    Claire
Audrey P. Photo de Audrey P.
Voyageur
3 voyages avec Allibert
1 / 1
A l'origine, c'était une idée des filles, ce voyage... Les gars, agrippés à leurs montagnes autant qu'à leurs idées reçues, freinaient en mode : « Hein ? Un bateau et de l'eau, de l'eau, de l'eau ? Mais qu'eeeeest-ce qu'on va faire ?!... »
Et puis... Premier survol des atolls (ohhh) embarquement sur le bateau très cosy (ah !), une eau absolument transparente et des îles absolument désertes (wouaaah...), ça protestait déjà beaucoup, beaucoup moins. Jusqu'au moment où ils ont enfilé la tenue de rigueur (palme-masque-tuba). Là, on ne les a plus vus sur le bateau qu'aux heures de l'apéro, fripés comme des éponges et excités comme des mioches : « Huuun !! T'as vu, t'as vu, t'as vu ?! »...
Merci qui ? Merci les filles... (Et merci Allibert).

...et évidemment, vol retour : « Il faut longtemps tu crois pour passer un BE de plongée ?!... »

Votre profil

Se connecter

Créer un compte

Aucune question disponible

L'itinéraire

Votre budget

Le prix comprend / ne comprend pas

Le prix comprend
— Les transferts aéroport-bateau-aéroport.
— L’hébergement en cabine sur le bateau.
— La pension complète, sauf les repas du midi et du soir le dernier jour à Malé et sur l’île-hôtel.
— L’eau minérale, café et thé à bord du bateau.
— L’encadrement par un guide-moniteur de plongée français.
— L’assistance de l’équipage du bateau.

Le prix ne comprend pas
— La compensation d'émission de gaz à effet de serre.
— Les frais de contribution au Fonds d'indemnisation de l'Office de la protection du consommateur, lesquels sont fixés à 0,1% sur la valeur des services rendus : billet d'avion et coût du circuit. Cela représente un montant de 1 CAD par tranche de 1000 CAD.
— Les frais de dossier de 50 CAD par personne, par voyage.
— L’assurance, annulation/interruption de séjour/perte de bagages, l’assistance.
— La taxe de service.
— Tout ce qui n’est pas indiqué dans la rubrique “Le prix comprend”.

Vos dépenses sur place
— Les repas du midi et du soir à Malé et sur l’île-hôtel : environ 45 CAD.
— La taxe de service en vigueur au Maldives : 10 CAD par jour et par personne, soit 65 CAD pour l’ensemble du séjour.
— La location éventuelle de palmes, masque et tuba : 30 CAD la semaine (voir rubrique “Services plus”).
— L’option baptême de plongée : 70 CAD.
— Les boissons à bord du bateau : alcools, bières, vins, sodas…
— Les pourboires.

Les pourboires

Les pourboires font partie de la culture du pays. Il est de tradition de constituer une cagnotte remise à la fin du voyage aux membres de l’équipe. Ce geste de remerciement, variable selon l’itinéraire et la durée, et auquel chacun participe selon sa satisfaction, est toujours apprécié.
Montant recommandé : 25 à 30 € (37 à 45 CAD) par participant et par semaine. Cette somme prenant en compte le niveau de vie afin de ne pas déstabiliser les équilibres économiques.

Vos assurance et assistance

Un circuit aventure comprend des risques qu’il convient de pallier en étant bien assuré.
• L’assistance couvre essentiellement les frais de recherche-secours, le rapatriement et les frais médicaux. Elle intervient dès lors qu’un constat médical permet de décider du rapatriement. Au préalable, dans les régions éloignées des infrastructures médicales et difficiles d’accès, vous devez accepter l’organisation des premiers secours par des moyens locaux (porteurs, chevaux, 4X4, etc.). Elle indemnise la perte ou le vol de bagages.

• L’assurance protège du risque financier d’annulation.
Nous vous proposons de souscrire l’un des trois contrats que nous avons sélectionnés, sachant que nous servons uniquement d'intermédiaire entre vous et l'assureur.
Si vous choisissez de souscrire l’une de ces formules, la notice vous sera envoyée avec votre facture.

Notre conseil
Si vous choisissez d'autres contrats d'assurance et d'assistance, vérifiez que la couverture recherche-secours est adaptée : zone de couverture, montant, risques couverts, les cartes de crédit offrent peu ou pas ce type de garantie.

- Multirisque PLUS : vous couvre en cas d'annulation ou interruption de séjour, les frais médicaux d'urgence et rapatriement incluant le sauvetage en hélicoptère si besoin, les bagages et l'accident de voyage.

- Multirisque partielle PLUS : couvre tous les aspects ci-dessous hormis les frais médicaux. 

- Frais médicaux uniquement.

Il faut penser à acheter les assurances annulation et interruption le même jour que les billets d'avion pour vous assurer d'être couvert.

Contactez-nous à ce sujet.

Nos services plus

Vous pouvez bénéficier de prestations supplémentaires : hébergement de catégorie supérieure, extension de voyage…