Avis des voyageurs Allibert Trekking au Brésil
78% de nos clients satisfaits
sur 9 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
natacha d. À propos de son voyage Diamantina et Bahia
Voyageur
À propos de son voyage Diamantina et Bahia
1 / 8
1 / 10
1 / 15
1 / 29
Avis rédigé suite à un voyage de reconnaissance et de formation interne Allibert

Et dire que je pensais que le Brésil pouvait se résumer allègrement à Rio, son Carnaval, sa musique, ses plages et sa nonchalance. Et bien la Chapada de Diamantina a eu raisons de mes préjugés. J'y ai retrouvé un univers de trek digne de certaines randonnées à La Réunion. Une végétation luxuriante d'où surgissent des cascades gigantesques. Des grimpettes bien escarpées et des points de vues à couper le souffles. Tout cela à portée de mollets et de bonnes suées! Alors oui, le Brésil est une véritable terre de randonnée à n'en plus douter.
Frédérique L. À propos de son voyage Diamantina et Bahia
Membre du Club Caravane
8 voyages avec Allibert
À propos de son voyage Diamantina et Bahia
Nous sommes partis du 6 au 20 août 2016, ces 15 jours furent formidables, tant dans la vallée du Pati que sur l'île de Boipeda. Demandez absolument à partir avec l'accompagnatriceTamara, elle est superbe (connaissances et enthousiasme à toute épreuve). Rosa, Max ou encore Nerri, les guides locaux seront à l'écoute de vos attentes pour vous satisfaire. Très bon hébergement sur l'île aussi avec une restauration de qualité. Bef, vamos.
Anne M. À propos de son voyage Diamantina et Bahia
Membre du Club Caravane
6 voyages avec Allibert
À propos de son voyage Diamantina et Bahia
De retour du voyage Diamantina (deux régions superbes) du 12/09 au 26/09/15 je confirme les commentaires de Jean Paul sur l'absence de mules pour porter les affaires pendant le trek du Pati alors que le contraire était mentionné avant notre départ, la prestation plus que médiocre du guide Thierry sur la partie Diamantina , quel dommage de ne pas avoir eu de guide présent à notre arrivée à l'aéroport, un vrai connaisseur de la région pour nous faire découvrir Salvador de Bahia les deux premiers jours, ce serait plus honnête de la part d'Allibert de mentionner sur le descriptif balade libre dans la ville étant donné que nous arrivons le week-end où tous les musées sont fermés ! Sur la partie Boipeba un excellent guide Fabio pro et sympathique qui a su nous faire découvrir cette ile magnifique et préservée
Jean-Paul R. À propos de son voyage Diamantina et Bahia
Voyageur
2 voyages avec Allibert
À propos de son voyage Diamantina et Bahia
Membre du groupe voyage 12 au 25/09/2015, je constate que les modalités de portage pendant le trek de 3 jours ont été modifiés suite à notre réclamation mais nous avons eu 2 hebergements et non un seul comme encore préciser dans le descriptif. La qualité des hébergements et de la nourriture pendant tout le circuit sont à souligner. Se faire préciser le nom des guides (aucun à Salvador) pour la Chapada éviter absolument Thierry dit "Ty" très très mauvais et exiger Fabio pour Boipeba LE GUIDE.