Avis des voyageurs Allibert Trekking en Chine
100% de nos clients satisfaits
sur 1 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Thierry D. Satisfait de son voyage Kham : les cavaliers du vent
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Satisfait de son voyage Kham : les cavaliers du vent
Pour faire un bon voyage, il faut : Un guide dévoués qui connait les coutumes, la langue et les parcours, une logistique performante, des accompagnateurs disponibles, un groupe sympathique, du beau temps, des paysages étonnants, des difficultés, des victoires sur soi même, de la sueur, des rencontres avec la population locale. Nous avons eu la chance d'avoir tout cela. C'était un beau voyage surprenant et dépaysant au pays du bouddhisme.
Marie-Annick B. À propos de son voyage Kham : les cavaliers du vent Photo de Marie-Annick B.
Membre du Club Caravane
16 voyages avec Allibert
À propos de son voyage Kham : les cavaliers du vent
1 / 7
1 / 10
1 / 14
1 / 28
une superbe aventure en Aout 2014 : parcourir les superbes étendues des plateaux tibétains, faire escale dans de somptueux monastères, être invités dans les tentes nomades à partager le thé ou à se réfugier le temps d'une averse, gravir les pentes du Zhara Latse pour atteindre le col à près de 5000m sous l'oeil des vautours...quelques intempéries dans la deuxième semaine de trek mais rien que des bons souvenirs pour autant ! Un grand merci à Jean-Pierre, à Patchen et à toute l'équipe locale!
Simone A. À propos de son voyage Kham : les cavaliers du vent
Accompagnateur en voyage
28 voyages avec Allibert Trekking
Depuis 1999
À propos de son voyage Kham : les cavaliers du vent
1 / 5
1 / 7
1 / 10
1 / 19
Quelques jours cet hiver à l'occasion du nouvel an tibétain de monastères en monastères : magnifiques instants. Ciel bleu permanent, lumières magnifiques, accueil chaleureux.
Jean Pierre D. À propos de son voyage Kham : les cavaliers du vent Photo de Jean Pierre D.
Accompagnateur en voyage
18 voyages avec Allibert Trekking
Depuis 2002
À propos de son voyage Kham : les cavaliers du vent
1 / 4
1 / 6
1 / 8
1 / 16
trek très intéressant dans une région encore préservée.en effet fortement peuplé de nomades conservant leurs traditions.vallée occupé par de nombreux nomades,courses de chevaux et fêtes monastiques sont très courant pendant la période de juin a aout. ce trek évolue de vallée en vallée a la rencontre des nomades et des petits villages monastiques.il y a également de grands monastères tel que garthar et tashigon,sans oublié dora carmo.la richesse de ce trek sont les paysages et la rencontre avec la population.

Réactions

  • Patrick B.
    Voyageur
    1 voyage avec Allibert
    Bonjour