Avis des voyageurs Allibert Trekking au Toubkal
95% de nos clients satisfaits
sur 415 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Poppy M. Très satisfaite de son voyage Trek berbère : M'Goun et Toubkal
Voyageuse
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Trek berbère : M'Goun et Toubkal
C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus ... voyage à la hauteur de tout ce qui était annoncé avec un guide, groupe, paysages, itinéraires et expérience incroyables
Joëlle M. Très satisfaite de son voyage Trek berbère : M'Goun et Toubkal Photo de Joëlle M.
Grande voyageuse
8 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Trek berbère : M'Goun et Toubkal
Un voyage extraordinaire ! Deux sommets incroyables. Une plongée en nature, des paysages magnifiques. Il faut cependant être un-e bon-ne marcheur-euse. Le guide Lahcen et son équipe sont top. Je recommande ce trek !
Aline J. Très satisfaite de son voyage La haute route du Toubkal
Voyageuse
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage La haute route du Toubkal
Première expérience avec Allibert réussie, le guide Ahmed était TOP, posé, attentif, expérimenté et avec le sens de l'horloge parfaite, toujours pour arriver à l'heure qu'on aime ! La cuisine était délicieuse, le parcours intéressant et la sécurité garantie. Aussi, la conseillère Camille a toujours été disponible et à l'écoute à tout moment. A recommander.
Benoit L. Très satisfait de son voyage La haute route du Toubkal Photo de Benoit L.
Voyageur
2 voyages avec Allibert
Très satisfait de son voyage La haute route du Toubkal
1 / 2
1 / 3
1 / 4
1 / 8
Circuit sans aucune difficulté technique, mais qui demande une certaine exigence physique (16 km, 1200 D+ et 1300 D- en moyenne quotidienne).
La plus grande difficulté réside dans la qualité des sentiers. Pendant cinq jours, vous allez "manger du caillou" et mettre à rude épreuve vos articulations (progression dans les lits d'oueds, quelques chaos rocheux, mais surtout sur des éboulis et des cailloux roulants).
Plusieurs départs se font très tôt le matin, entre quatre et cinq heures, pour éviter les montées en plein soleil.
Circuit réalisé avec un groupe très homogène malgré l'écart d'âge des participants (de moins de 30 ans à plus de 65) et avec un excellent guide Ahmed, au timing et au rythme parfaits.
Un seul bémol : les repas à la qualité très inégale, surtout du point de vue de l’apport calorique insuffisant les premiers jours.